TEST

Nous contacter

CHU UCL Namur – Site Dinant

Tél.: +32(0)82 21 24 11
Rue Saint Jacques,501 – 5500 Dinant

CHU UCL Namur – Site Godinne

Tél.: +32(0)81 42 21 11
Avenue G.Thérasse,1 – 5530 Yvoir

CHU UCL Namur – Site Sainte-Elisabeth

Tél.: +32(0)81 72 04 11
Place Louise Godin 15 – 5000 Namur

Si vous ne pouvez vous rendre au rendez-vous fixé, merci de nous en informer 48 heures à l’avance. Votre plage horaire sera attribuée à un autre patient. Sans cette démarche de votre part, nous nous réservons le droit de vous facturer une indemnité.

Votre demande d’annulation relative à un rendez-vous planifié le jour même risque de ne pas parvenir à l’accueil concerné dans les délais impartis. Nous vous demandons dans ce cas de bien vouloir contacter la consultation par téléphone pour leur signaler.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Annulez votre rendez-vous en cliquant ici.

Veuillez contacter notre service des Admissions :

  • Site Dinant
    • Tél. +32 82 21 25 62 (Saint-Vincent) – +32 82 21 28 00 (Sainte-Anne)
    • admission.d@chuuclnamur.uclouvain.be
  • Site Godinne
    • Tél. +32 81 42 26 40
    • administration.hospitalisation.g@chuuclnamur.uclouvain.be
  • Site Sainte-Elisabeth
    • Tél. +32 81 72 04 30
    • admission.se@chuuclnamur.uclouvain.be

Plus d’infos sur votre hospitalisation

Consultez nos politiques de confidentialité

Vous pouvez également contacter notre Délégué à la protection des données personnelles : dpo@chuuclnamur.uclouvain.be

Pour émettre un commentaire ou une insatisfaction concernant votre prise en charge au sein du CHU, contactez notre service Médiation :

  • Site Dinant
    • Tél. +32 82 21 24 12
    • mediation.d@chuuclnamur.uclouvain.be
  • Site Godinne
    • Tél. +32 81 42 30 30
    • mediation.g@chuuclnamur.uclouvain.be
  • Site Sainte-Elisabeth
    • Tél. +32 81 72 04 49
    • mediation.se@chuuclnamur.uclouvain.be

Plus d’infos sur notre service Médiation

Comme d’autres hôpitaux, le CHU UCL Namur est attentif à la sécurité de tous. Toutefois, il arrive que des situations à risques, voire même des événements indésirables se produisent, malgré tous les efforts qui sont déployés pour prévenir de telles situations.

Une situation à risques trouve son origine dans un évènement indésirable, un évènement qui survient de façon involontaire durant le processus de soins (erreur d’administration de médicaments, erreur d’identification, erreur d’examen,…) et qui pourrait ou aurait pu engendrer un dommage.

Si vous-même ou un de vos proches avez été victime d’un évènement indésirable, communiquez-le nous afin que nous puissions l’analyser et mettre en place des actions correctrices, afin qu’il ne se reproduise plus.

Comment ?
Votre expérience est précieuse! Aidez-nous à améliorer la prise en charge des soins en remplissant le document que vous trouverez à l’accueil ou en complétant le formulaire ci-dessous.

Il est important à noter que cette déclaration se distingue d’une plainte. Il arrive que nous ne répondions pas toujours à vos attentes ou que vous pensiez que vos droits en tant que patient n’ont pas été respectés (manque d’information sur l’état de santé, difficulté d’accéder au dossier médical, qualité des soins insatisfaisante). Vous pouvez dès lors prendre contact avec le service de médiation du site concerné, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessus.

Suite à votre déclaration, nous nous engageons à vous communiquer dès que possible, les actions qui seront mises en place. Nous vous remercions vivement pour votre précieuse collaboration à l’amélioration de la sécurité des soins dans notre CHU.

Pour toute question que vous vous poseriez à propos de votre facture, vous pouvez contacter le service Renseignements factures :

  • Site Dinant : Tél. +32 82 21 28 49
  • Site Godinne : Tél. +32 81 42 26 70
  • Site Sainte-Elisabeth : Tél. +32 81 72 04 40

S’il s’agit d’une question relative à un paiement, veuillez-vous adresser au service Comptabilité (Cellule Patient) :

  • Site Dinant : Tél. +32 81 42 26 12
  • Site Godinne : Tél. +32 81 42 26 11
  • Site Sainte-Elisabeth : Tél. +32 81 72 04 39

Vous pouvez consulter votre dossier médical qui doit être soigneusement tenu à jour et conservé en lieu sûr. Le praticien professionnel y ajoutera les documents que vous lui avez transmis.

Formulaire de demande d’accès à un dossier patient

  • Site Dinant : Tél. +32 82 21 24 11
  • Site Godinne : Tél. +32 81 42 27 11
  • Site Sainte-Elisabeth : Tél. +32 81 72 04 11